Search and Hit Enter

À propos

Le repaire des brunettes

Je suis Jennifer, 32 ans, chargée de ressources humaines et ancienne consultante en conduite du changement, en reconversion pour vivre ma passion et mes valeurs : le goût du travail bien fait et l’envie de partager.

Passionnée par le thé et la pâtisserie, je souhaite que chacun puisse se sentir à l’aise dans un salon de thé chaleureux, où les néophytes et spécialistes soient bienvenus et puissent prendre leur temps pour découvrir et savourer notre carte.

Voyageuse et gourmande, J’ai parcouru les salons de thé du Japon pendant un an et je ne manque jamais une occasion de visiter les cafés locaux 🙂

Le repaire des brunettes est un projet de salon de thé/coffee shop vegan : une ambiance scandinave, accueillante et réconfortante, où chacun peut se retrouver autour d’un thé/café et d’une bonne pâtisserie végétale.

Et pour apprendre et se détendre, des ateliers seront organisés par des coachs et créateurs/ créatrices invité.e.s dans la salle privatisable, adaptée également au télétravail.

Vous êtes coach? Vous pourrez organiser vos séances collectives au repaire des brunettes, boissons et en-cas inclus.

Très sensible à la qualité des thés et cafés, le repaire des brunettes travaillera uniquement avec des fournisseurs réalisant un sourcing direct de leurs produits et partageant l’éthique du salon : des produits de haute qualité (café de spécialité, thés bio et sans arôme artificiel) et une carte évoluant au gré des saisons.

La carte des pâtisseries sera végétale – afin de convenir au plus grand nombre (allergies, convictions, …) – et développée avec un.e pâtissier/pâtissière spécialisée afin de garantir saveur et nutrition.

Le repaire des brunettes offrira deux ambiances grâce à ses deux espaces séparés :

  • Salon de thé cosy pour papoter sur la banquette côté verrière, déguster une boisson au comptoir ou en vadrouille
  • Espace privatisable : grande table adaptée aux ordinateurs portables, pour lire ou travailler au calme et où seront organisés les ateliers de coaching et de création.

Je recherche un local pour vous accueillir à Paris, idéalement dans le 17ème, 9ème ou 18ème arrondissement pour que les brunettes du Nord-Ouest de Paris aient aussi leur QG!

Bien à vous,

Jennifer